Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous detester

Aller en bas 
+4
Martin Atkins
Chapouk
Seb
Un fou du 06
8 participants
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:07

Ok Ok Moi je commence par dire marquer qu'elle musique vous detester je commence :La fouine venivedivichi grrrrr Evil or Very Mad
suivant
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:52

la musique que je deteste : le rap, pop, jazz, blues, classique. Sans exception. Surtout du lady gaga -_-
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:11

Oui ok mais je parlais du titre de la musique (vas-y vas-y exprime ta haine mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:41

Colonel Reyel - Celui : j'en peux plus j'en bouffe à la pelle a chaque sortie entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Oui c'est vrai juste parce qu'il a casser avec sa copine rappeur et > déprimique=pas bon melange
et lady gaga c'est qu'une sale fake qui s'invente une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

tu veux des titre ? pour lady gaga jpeu ten dire plein, jenten juste sa : Judas, Born This Way, Pokerface, Papparazy, Bad Romance, Alejendro, Telephone vomit PIS OUI STUNE CALISSE DE FAKE STE FILLE LA ! a met plein de style different dans tous ses foutu clip (surtout punk juste pour fair chier ...) , jnai mon sale casque JVA LA TUER FUCK!!! guy whit axe pi apres jva violer son sale cadavre pi jva cracher dans face pi y chier dans yeulle !!! HAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:43

Oùlaa tes venere mon pôte calme toi ^^Mais je te soutient...SU(I)SSE A LADY GAGA BAAAAANZAÏ hum...hum... Je veut dire:OOOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!! guy whit axe guy whit axe guy whit axe guy whit axe guy whit axe guy whit axe guy whit axe guy whit axe anarchie1 anarchie1 anarchie1 anarchie1 (tient je savai pas que tu est necrophile? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:31

Je déteste Coldplay, ils me passent par les trous d'nez ceux-là !!! Putain j'en peux plus, ils font que passer à la radio, à la télé. RAAAAAH PUTAIN J'PUX PAS M'LES VOIR EN PORTRAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:34

Moi j'aime bien Coldplay, ils sont vraiment très talentueux et ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:29

Tout comme RHCP d'ailleurs quoique Coldplay quand on l'écoute trop sa peut s'avéré chiant surtout "Paradise"
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:15

Idem Coldplay, Muse malgré leur talent j'en peux plus ils m'execrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
zabieru
Punk d'un jour
Punk d'un jour
zabieru


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Roeulx: village paumé du nord
Date d'inscription : 02/10/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:11

Je déteste, pour éviter la liste de quinze pages, => le commercial avec un degrés supplémentaire pour lmfao... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:09

Un gars que je connai m'a dit : Ha ouai jai le choix entre aller voir Nickelback ou aller voir un groupe pas trop connu Cancer Bats ...
O_O sale con d'inculte jle hais
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:56

bat sabbath!mais sérieux la haine sur la musique, c'est inutile. t'aime pas tel artiste
qui joue trop à la radio et/ou la télé, parfait n'écoute plus la radio et/ou la télé. de toute façon
c'est déjà de la merde. à la place, découvrez des groupes locaux. Je suis sûr qu'il y en a peu importe la place. Ils ont besoin de vous, ils veulent créer une scène pour les bonnes raisons. Mais le plus important c'est de la faire durer. moi, la scène deathcore de mtl est bien mort!

ah oauis aussi fuck LMFAO tellement du n'importe quoi, le monde trippe sur ça alors que ce n'est pas sérieux pour 2 cennes. ostie...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:18

Ah, ouais je déteste / haïs par dessus-tout la musique qu'écoutent les "pure true rebelzzzz" ces jeunes attardés qui ne connaissent rien à la vie & ne jurent que pour Green Day, Avril Lavigne, Sun182, Blink51, Tokio Poubelle, Good Charlotte, My Cheminal Romance. Putain j'peux pas me voir ces groupes en portrait. Le gros coup d'gueule de ce matin.

Ah, et j'aime pas la song "Waterloo" d'Abba, m'enfin ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:09

En ce moment je supporte pas " Adele " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:37

and we could have it alll! lol
Revenir en haut Aller en bas
yulong
Poseur
Poseur
yulong


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2012

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:13

La musique commerciale, sans âme, sans vrai tripes dedans en général, et plus particulièrement les Red Hot, le groupe, qui m'a le plus déçu. Qu'en tu regardes les lives des débuts et les actuelles, c'est le punch de Barracuda en pleine gueule!!

La rupture c'est Cliforncation dragonnoir

Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:16

Je peux pas m'voir le "I got my mind set on you" d'Harrisson, elle est moche, nulle, et les paroles font plus que pitié (It's gonna take time, oh patience and time, to do it right now - Ca prendra du temps, oh d'la patience & du temps, de le faire maintenant) et c'est toujours pareil. Ca crève les oreilles, c'est un son horrible. Yeurk.

La musique qu'écoutes mon frère est IN-SU-POR-TABLE !!! Je déteste qu'il zappe les chaînes genre MCM, ou MTV, ou les NRJ Music. Putain de mouton qu'il est lui aussi.

& Forster the people.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous detester Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detester   Ce que vous detester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous detester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous écoutez présentement....
» LAST.FM, avez vous?
» Aimez-vous ...
» Vous etez plutot...?
» D'où venez vous? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: