Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou rencontrez des punk ?

Aller en bas 
+3
Alex
psycobuz
Bart Bart
7 participants
AuteurMessage
Bart Bart
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:55

Salut a tous je suis dans le 07 en Ardéche et j'(aimerais rencontrés des punk car il y en a^pas vers chez moi c'est triste a dire ca .

Ou en voir,rencontré ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
psycobuz
Poseur
Poseur
psycobuz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:35

bon courage ... Em ardeche ca risque de pas etre simple. mais ya des anarchiste partout. feeling !


Dernière édition par psycobuz le Mar 18 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:39

Les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
psycobuz
Poseur
Poseur
psycobuz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:12

oui. il n'y a qu'une solution a ce probleme ... les concerts. Il a raison, bouge de ton trou !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Bart
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:37

Ouais ok mais qui aller voir en concert ou je pourais peut etre en voir ?
Revenir en haut Aller en bas
psycobuz
Poseur
Poseur
psycobuz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:21

je suis pas de ta région mais ya le festival des violettes me semble-t-il?! c'est un festival punk je crois. Sinon tout les concerts a base de guitard électrique tu trouvera des monhawk colorés.
Je suis allé au foreztival vers st etienne il y a deux ans ( punish yourself et parabellum ) et il y avait pas mal de punk.
Tu pourra en trouvé peut etre quelque uns en teuf... jpeu te donner des contact via facebook pour les plan teuf en auvergne ( 43 essentiellement )

Mais ne cherche pas trop... C'est comme toutes populations, il y a des gentils, des méchant , des cons... Comme la plupard des groupes de personnes ils peuvent être odieux avec leur semblable, ils préferent souvent rester en petits groupe dans une foule de personne. Je ne sais pas d'ou te vien cette soif de rencontrer des punks mais tu risque d'etre décu!

Apres je di ca mais je di rien... ya pas de généralité a faire sur le sujet ou sur un autre sujet d'ailleur.



PS: Pour faire des rencontres intéressante dans ces festival tu devrais de porter bénévole... en plus ca a de gros avantages !

Sinon j'en ai vu des punk, des vrai , des vieux d'la vieille sur valence...


Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:00

Et psycobuz t'es d'Auvergne ??
Parce que tes plan de tekos dans le 43 m'interessent bien Smile

Sinon pour repondre au sujet t'as pas mal de festoche ou tu peux trouver des creteux, en Auvergne t'as le festival de Domaize ( Allier )
Et puis sinon en Haute Loire ou dans le Puy de Dome ya pas mal de groupes keupons qui passent, petits pour la plupart certes mais ils passent quand meme.
Enfin à Clermont Ferrand à La Coopérative de Mai les Wampas passent souvent ( c'est peut etre pas une reference mais bon si il veut voir des cretes ... ) en premiere partie j'avais vu une fois Mémé Louise des purs keupons auvergnats qui deboitaient bien =)

Et puis oui cherche pas forcément à avoir des keupons comme potes, punk ne rime pas forcément avec sympa ( j'dis pas non plus que ya que des cons mais yen a c'est comme partout ! )
Cherche plutot des gens avec qui tu te sens bien avec qui tu delire bien et en qui ta confiance c'est deja assez difficile de trouver des gens comme ça Wink
Puis trainer avec des punks ne fera pas forcément de toi UN punk ...



Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:47

moi je me préten punk, j'ai pas de crete iroquoise (pour l'instant^^) et je traine avec des rasta, des fanatique de la mode, des futur tolard, des racailles, des intello, les 2-3 punk de ma région et pis voila... et je m'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe tox
Punk d'un jour
Punk d'un jour
poulpe tox


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la tour daigues
Date d'inscription : 13/09/2012

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:52

des cretes definitioon du punk de la page ...
bref des punke n francer cest pour la plupar des gens fermé et buté
sur ( fuck,bierre,anarchie,etcrete)

donc renfermé dans un truc pourit qui les rendra tro con ! croi moi jai frequenté la rue et ji suis passé par la rue un seul punk over looké ma aidé les autre punx etai des sale con mai bonquand on na plus de vie on sen tape de savoir se que lon pence de nous
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

rAzI PuNk a écrit:
moi je me préten punk, j'ai pas de crete iroquoise (pour l'instant^^) et je traine avec des rasta, des fanatique de la mode, des futur tolard, des racailles, des intello, les 2-3 punk de ma région et pis voila... et je m'eclate!
Toi t'es un sale zina, c'est pas pareil.

au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ou rencontrez des punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrez des punk ?   Ou rencontrez des punk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou rencontrez des punk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» punk black
» le punk et le coiffeur
» BD et punk
» SEX AND VIOLENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: