Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU GROUPE DEBARQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
POH-guitariste
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

UN NOUVEAU GROUPE DEBARQUE Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU GROUPE DEBARQUE   UN NOUVEAU GROUPE DEBARQUE Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

SALUTATION, je suis le guitariste du nouveau groupe POH (qui sont ds initilaes) qui signifit "Punks Of Hell" (tradusction=les punks de l'enfer) nous sommes un groupe de rock/metal/punk rock/metalcore, nous sommes de region Parisienne et nous cherchons a exposer notre musique et notre passion au delas de nos maisons si vous voyez ou je veux en venir.

POH est formé de 4 personnes: un chanteur,un guitariste/bassiste,un(e) batteur(euse), et d'un guitariste qui est moi même,
nous sommes ados (13-15 ans) mais nous sommes neanmoins assez doués sans vanité et nous avons chacun plusieurs années d'experience ce qui explique d'un coté notre materiel untilisé: une batterie Pearl
des guitares Epiphone/Elypse et Infinity
et du Keywood pour le micro et les enceintes

Pour de plus amples informatins je vous invites a rejoindre notre forum= POH-rock.forumdesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU GROUPE DEBARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau clip du groupe NECKHOLE
» Nouveau groupe de slate punk sur marseille !!!
» Inscris ton groupe !
» Oi ( groupe allemand svp )
» Groupe Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: