Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une éternelle question ...

Aller en bas 
+5
Alex
Neurosis
Euphrasius
K-os-77
xVoodka
9 participants
AuteurMessage
xVoodka
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:53

Bonjour ,
j'ai comme beaucoup de monde une question qui m'a très souvent donner des mals de crâne.
Je suis jeune , j'ai 12ans je suis née dans une famille assez Rock & Punk mon père est plutôt rock et mon frère est un punk.
J'ai depuis mes 10ans été attiré par ce mouvement assez libertins de pouvoir au moins se dire entre nous de ce que l'on pense de la vie d'aujourd'huit soit Sociétée. Mais la musique punk m'attire un tout petit peu moins et je bascule vers le milieu métal & hardrock j'écoute comme même du punk mais j'en suis moins attirée.
Je sais parfaitement que le Punk ne se définit pas complètement voir même pas du tout mais je voudrais en savoir plus sur la façons de pensée pour pouvoir m'éclaircir et ouvrir la belle et magnifique voie de mon avenir !
Bon voilà , merci de me répondre.
Bye , bye ! diable
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:25

vie ta vie c,est toute, fait ce que tu as envie faire. point, hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasius
Poseur
Poseur
Euphrasius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:43

La seule chose que j'veux faire, c'est t'donner d'la documentation. A toi maint'nant d'te faire ta propre idée d'la chose :

(Vidéos) Anar et lib' :

- http://www.wat.tv/video/tribal-black-bloc-danois-m5uz_eqca_.html (Reportage Black Block)

- https://www.youtube.com/watch?v=O4yLebwoK4Y (Extrait reportage sur les reds warriors)

(Vidéos) "Punk" :

https://www.youtube.com/watch?v=xevrh1YNLR4 (Les bouffons d'une société, part 1/4)

http://www.tagtele.com/videos/voir/36995 (Reportage sur Abitibi, mais j'aime pas ce reportage)

http://fr.truveo.com/video-detail/berurier-noirludwig-von-88-reportage-punk-/2579972304 (Berurier noir, les garçons bouchers, et les Ludwig Von 88)

...

Docu :

Le punk, c'est quoi ?

LE PUNK EST : l'expression personnelle de notre caractère unique qui vient des expériences acquises en grandissant en accord avec notre capacité humaine à raisonner et à poser des questions.

LE PUNK EST : un mouvement qui sert à réfuter les attitudes sociales perpétuées à travers l'ignorance délibérée de la nature humaine.

LE PUNK EST : un procédé d'interrogation et d'engagement pour la connaissance résultant dans le progrès par soi, et qui par extrapolation, peut mener à un progrès social.

LE PUNK EST : une croyance que le monde est ce que nous en faisons, la vérité vient de notre compréhension de ce que les choses sont, non pas de l'adhésion aveugle aux prescriptions des choses qui devraient être.

LE PUNK EST : la lutte constante contre la peur des répercussions sociales.

(+ d'infos : http://fr.netlog.com/go/out/url=http%3A%2F%2Fwisher.unblog.fr%2Fpunk-cest-koi%2F)

Tchoï. Un punk n'écoute pas forcément du punk, oï.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:34

Les punks c'est des drogué, des connard et puis musicalment c'est nul en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasius
Poseur
Poseur
Euphrasius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:16

J't'encule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:12

Musicalement c'est pire que daubé, vestimentairement ils ont aucun style et j'oubliais...ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:04

Bien dit
vraiment des sales con
en plus ils sentent mauvais,
eux aussi on devrait les passer aux Karcher
A coup de zyklon B dans leurs sale gueule de rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

Puis faut les voir en plus a trainer l'été dans les rue et a faire la manche, aucun respect, puis en plus avec leur crête sur la gueule ils ont a peine l'air con cela... J'imagine même pas les parent, tous au goulag les crasseux !

Et il m'encule le petit voyou de banlieue ! Aucune éducation, aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:53

oui au lieue d'opposer un argument pour contredir ton propos
n'ayant pas d'argument il prefere t'insulter, et c'est assez idiots !!
Revenir en haut Aller en bas
pakaponne
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2010

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: d   Une éternelle question ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:10

Les deux derniers a avoir répondu , esque parcequ'il on un style et une facon de penser a par quil son mal éduqué ? Vous parler de chambre a gaz et de goulag , mais vous comdanerai quelqun car il a une certaine facon de penser ? Regarder , les gens comme vous on ne les comdane pas est pourtant on devrai , vous devrié nous respecté , et nous etre reconnaissant de laisser des salop comme vous penser encore a se genre de torture, un clochar quand vous le voyer faire la manche vous trouver sa irréspéctueux ? non , alors pour les punks cest la meme chose , sur ceux les nazis , c'etai au siecle dernier , cest pas les juif et les gitan ou homosexuel qu'il fallais tué , cetai vos grand paren , pour ne pas quil fasse naitre au monde de tel personne , personnelement je prefere voir mon fils Punk plutot que nazis dans votre genre Smile Sur ceux , bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:36

Les gens ont de moins en moins d'humour c'est pas possible !
Il est passé ou le bon vieux temps ou on faisait une ptite rafle pour se distraire ?
A cette periode on savait rire ya pas a chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:47

Le Punk c'est l'infini, honnête, pure, & indeterminable.. Liberté ! Ya tellement de choses qu'on pourrais dire, en bien ou en mal, y a qu'ça de vrai, cette bestiole là elle pense réellement.. Faut faire bougé les choses, il faut s'organisé pour la liberté.. Vivre en autonomie, sans conflis.. Libération Anarchiste !! Faites-moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éternelle question ... Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle question ...   Une éternelle question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternelle question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de merde à 2H du mat
» Question ininteressant...
» Question : C'est mort ?
» Question sur les punks
» le punk meurt-il? la est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: