Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Style punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrkinpark
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Style punk Empty
MessageSujet: Style punk   Style punk Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:21

Bonjour,
j'adore votre style, vestimentaire et musical, je n'écoute que ça, mais pour le coté vestimentaire, pour le moment j'ai un "style" un peu pourri et j'aimerais peut-être commencer le punk. Very Happy
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour peut-être commencer "soft" car j'ai peur de surprendre certaines personnes qui me prenaient plutôt pour un gothique (bien que je n'écoute pas de métal et que mon style n'y ressemble pas du tout à part peut-être l'abondance du noir).
Voilà si vous avez des conseils, tout aide sera la bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Style punk Empty
MessageSujet: Re: Style punk   Style punk Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:03

En partant du principe que tu écoutes de la vraie musique punk, pas de la marde commerciale :

Le punk est certes codifié un minimum, mais en réalité, il est là pour être différent. Donc essaie de trouver ton propre style, avec ce que tu aimes, et de le rendre punk en le modifiant à ta façon.
Par exemple, achète une veste alakon, plaques-y des badges, des clous, peins dessus...
Porte un truc comme personne ne le porte normalement (je vais sous peu mettre des colliers à clous autour de mes grolles, si ça t'aide à saisir l'idée).
Porte des fringues qui sont pas des trucs surfaits, qui te différencient, qui montrent que t'es pas un mouton, ou qui affichent des noms de groupe.
Y'a pas de look punk. Faut être différent, s'tout.
Comme on m'a dit hier, le punk 77, il portera un t-shirt blanc avec un slogan alakon dessus écrit main, une tétine autour du cou, un kilt, et une camisole en guise de veste. Tu vois l'idée ?
En théorie, si tu sais qu'il faut que tu inventes ton propre look, tu auras des idées tout le temps. Et ça, caybon !

Ah, et aussi, éviter d'avoir l'air agressif.

J'espère que je serai pas le seul à te pousser dans le sens du créatif. Sois pas un punk préfa, sois un mec qui renie les préjugés. Fuck alors !
Revenir en haut Aller en bas
cyrkinpark
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Style punk Empty
MessageSujet: Re: Style punk   Style punk Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:40

ok merci beaucoup pour ta réponse, je crois que j'ai compri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Style punk Empty
MessageSujet: Re: Style punk   Style punk Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:50

Tu achete des fringue a la croix rouge et tu coud des patch que tu fait toi meme et puis voila. C'est se que je fait et ca ma pas couter bien cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style punk Empty
MessageSujet: Re: Style punk   Style punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk
» Maillots de bain bikini original style punk-rock
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» montage et collage punk !! scrap book punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Forum Questions/Réponses-
Sauter vers: