Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le veritable punk

Aller en bas 
+14
Kiwi-Eater
Martin Atkins
milhouse88
rAzI PuNk
juls
MC Goulag
jonyrothen
Chapouk
K-os-77
pitt
Neurosis
Alex
Hel'S'ens
heliene
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:48

est ce que quand on est un punk on le sais?

Car moi j'ai vraiment l'impression dans ma tête d'être punk sauf que le probleme c'est qu'une amie à moi qui n'est pas punk m'a dit que quand on est punk on le sait pas tout de suite car se sont les autres qui doivent nous le dire donc dire qu'on est punk ça veut dire qu'on est punk fake en vérité.

Je me pose un peu des questions sur la vérité, dans ce cas, car pour moi être punk c'est avant tout dans la tête qu'on l'es. Moi je sais que
je ais la société dans le quel on vit, du monde déguelasse qui est en train de devenir à cause de la race humaine (et des pet de vache : ] ), l'autorité qu'on exerce sur moi( particuliérement les professeurs hyppocrite qui nous font croire qu'on peux s'exprimer et qui perdent pas une seconde pour nous faire femer notre gueule), enfin tout ce qui peut représenter une contrainte de vie ou une contrainte tout cour.Et aussi je trouve ça dégueulasse qu'aujourd'hui dans le monde pour que 20 % d'Hommes soit riches 80% d'hommes doivent être extremement pauvres.


Putain rendez vous compte de la merde d'egoiste chier sur la terre et jetez la dans le néan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:59

heliene a écrit:
est ce que quand on est un punk on le sais?
En théorie, oui. Quand même.

heliene a écrit:
Car moi j'ai vraiment l'impression dans ma tête d'être punk sauf que le probleme c'est qu'une amie à moi qui n'est pas punk m'a dit que quand on est punk on le sait pas tout de suite car se sont les autres qui doivent nous le dire donc dire qu'on est punk ça veut dire qu'on est punk fake en vérité.
Elle n'a pas forcément tort. Personnellement, j'ai attendu qu'un mec qui est un chasseur de spooky me dise que j'étais punk pour oser m'estimer comme tel. Après, faut arrêter de croire qu'être punk c'est forcément la classe. C'est un mouvement, pas une excuse pour se la jouer rebelle. Ecoutes-tu du punk ? Es-tu contre notre système ? Es-tu anarchiste ? Hurles-tu que tu es punk sur tous les toits ou te contentes-tu de savoir que tu l'es ? T'habilles-tu comme tu le souhaites, ou juste pour ressembler à l'image d'un punk ? Il faut que ça vienne de toi, pas des autres. Si tu t'estimes comme étant une punk parce que c'est la classe selon toi, mais que le seul punk que t'écoutes, c'est Avril Lavigne (HAHAHAHA ! La blague !), arrête de croire que t'es keuponne.

heliene a écrit:
Je me pose un peu des questions sur la vérité, dans ce cas, car pour moi être punk c'est avant tout dans la tête qu'on l'es. Moi je sais que[/color] je ais la société dans le quel on vit, du monde déguelasse qui est en train de devenir à cause de la race humaine (et des pet de vache : ] ), l'autorité qu'on exerce sur moi( particuliérement les professeurs hyppocrite qui nous font croire qu'on peux s'exprimer et qui perdent pas une seconde pour nous faire femer notre gueule), enfin tout ce qui peut représenter une contrainte de vie ou une contrainte tout cour.Et aussi je trouve ça dégueulasse qu'aujourd'hui dans le monde pour que 20 % d'Hommes soit riches 80% d'hommes doivent être extremement pauvres.[/size]

Putain rendez vous compte de la merde d'egoiste chier sur la terre et jetez la dans le néan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Euh... Ouais, mais bon, tout ça c'est de la rebellitude d'ado. Ok, la planète coule, mais est-ce que le voir fait de toi une punk ? Les ecolos aussi, ils disent ça, et c'est pas des fils des Beruriers...
Les profs, c'est leur job, personnellement, j'ai jamais craché à la gueule d'un prof qui ne m'avait rien fait en dehors des règles du jeu : "j'accepte que tu m'es supérieur dans certaines limites. Si tu m'emmerdes, je réponds."
Enfin, moi j'trouve, là, de vue, que t'es pas vraiment une keuponne, mais j'me gourre peut-être. J'attends les experts.
Oh, et vire les couleurs, ça crame les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:13

Sérieux je suis pas punk et je trouve que les punk sont des cassos.
Voilà sa n'est que mon point d'vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:27

[flood]S'toi le cassos >_< ! *sort*[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:29

xD

Nan mais c'est vrai quand on y pense, ils veulent se mettre en marge de la société et tout sa, quand y a des concerts ils cherchent la merde dans le pogo et veulent taper tout le monde : c'est ce que j'appelle des cassos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:34

Alex a écrit:
Nan mais c'est vrai quand on y pense, ils veulent se mettre en marge de la société et tout sa
Et alors ? Déjà, confond pas punk et zonar. On veut juste pas être des moutons, et vivre notre vie comme on l'entend, c'pas pour autant qu'on va tous aller élever des chiens et dormir dans la rue. Certains vont jusqu'au bout. C'est leur choix.

Alex a écrit:
quand y a des concerts ils cherchent la merde dans le pogo et veulent taper tout le monde : c'est ce que j'appelle des cassos. Smile
Nan, nan, ça c'est des cons. Le pogo, c'est convivial, ceux qui y vont comme des bourrins pour blesser les gens, c'pas la majorité des punks ! Le pogo, en tout cas pour moi, mais pour ceux qui sont cools et pas trop cons, c'est si tu fais tomber un gusse, tu le relèves avant de repartir. Une fois, j'me suis éclaté au sol en pogo, j'avais hyper mal au bras parce que j'étais tombé sur le coude, le mec s'est excusé, m'a aidé à me relever et à sortir de la foule. Faut pas croire, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:36

Wai après c'est un choix de vie.

Dans s'cas tous les punk de ma ville sont des cons dans les pogo.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:44

Alex a écrit:
Dans s'cas tous les punk de ma ville sont des cons dans les pogo.
Ou ils ont bu la bière de trop avant d'aller au concert =D !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:47

Hel'S'ens a écrit:
Alex a écrit:
Dans s'cas tous les punk de ma ville sont des cons dans les pogo.
Ou ils ont bu la bière de trop avant d'aller au concert =D !

J'pense que sa doit être sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:51

Apres moi aussi j'ai beaucoup de mal avec beaucoup de punk. Le mouvement est beaucoup trop vaste tu tombe souvent sur des gros trous du cul. Pour moi etre a l'écart de la sociéter ne veux pas dire etre un punk a chien.... J'ai pas mal d'amis qui sont partie en squat et je peut vous dire que pour un squat ils vivent sacrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:55

Neurosis a écrit:
Apres moi aussi j'ai beaucoup de mal avec beaucoup de punk. Le mouvement est beaucoup trop vaste tu tombe souvent sur des gros trous du cul.
C'est sûr que les punks, c'est comme partout, y'a des cons et des moins cons, des extrémistes, des élitistes...
Revenir en haut Aller en bas
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:02

Franchement, je sais pas du tout si je suis une punk mais je me sens bien dans ce forum et j'adore écouter du punk rock et du rock alternatif enfin voilà je me sends complètement moi quand j'écoute ce genre de music je suis en train de créer un groupe de music car j'ai beaucoup de texte de revolte enfin tout ça. Aprés me dire que j'appartiens à tel groupe de gens je pense pas que ça me correspondrais donc peut etre que dans ma tête je pense revolte mais bon en vérité je pense que je suis mon style et j'ai mes petite touch perso qui font que je suis uniques merci pou vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:07

Ba moi par exemple j'ai beaucoup de mal avec le punk rock et l'alternatif donc j'ecoute beaucoup de punk hardcore d'anarchopunk et de crust punk. Le mouvement est vachement grand il y a pleins de branche different puis punk ou pas rien a branler !
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:08

heliene a écrit:
Franchement, je sais pas du tout si je suis une punk mais je me sens bien dans ce forum et j'adore écouter du punk rock et du rock alternatif enfin voilà je me sends complètement moi quand j'écoute ce genre de music
Ouais, du rock plus que du punk, quoi. Surtout que le punk rock, pour certains, c'est Green Day, groupe commercial à donf, et qui n'a rien à voir avec du punk, donc bon xD...

heliene a écrit:
je suis en train de créer un groupe de music car j'ai beaucoup de texte de revolte enfin tout ça. Aprés me dire que j'appartiens à tel groupe de gens je pense pas que ça me correspondrais donc peut etre que dans ma tête je pense revolte mais bon en vérité je pense que je suis mon style et j'ai mes petite touch perso qui font que je suis uniques merci pou vos réponse
Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu traverses surtout ce qu'on appelle l'adolescence. Tu te révoltes et tu te crée une identité. Après, p'têt que t'es une révolutionnaire, j'en sais rien, mais ça veut pas dire pour autant que t'es punk. J'ai des potes goth et metalleux, et ils sont aussi révoltés. Mais pas forcémment de la même manière que moi. Et regarde, les emos se disent rebelles, donc bon xD...
Mais tiens nous au courant, si ton groupe aboutit, et n'oublie pas que la musique est faite pour être partagée, pas pour être vendue !

Après, comme dit Neurosis, on s'en bat. Si tu te sens bien ici, reste, on va pas te jeter dehors Wink !
Mais de même, j'écoute surtout de l'anarcho-punk, de la Oï! et du garage punk... Et de ska-punk, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:44

Pour moi déjà un punk c'est pas quelqu'un de niais
à la base on ne choisi pas forcement d'être different
Moi déjà à l'ecole, même sans le vouloir, j'etait déja en marge, et déjà asocial
....ensuite on choisi d'être punk ou pas, même si bien souvent ça se fait par le biais du hasard... on ne se dit pas du jour au lendemain tient aujourd'hui j'ai decidé d'être punk, mais par la suite on choisi de s'investir ou pas d'aborder le look ou pas .... parce qu'à l'époque ou moi je l'étais y'avais quand même certain code, tu pouvais pas venir pretendre être punk en étant sapé comme un hippie

Donc si tu te pose la question, et de cette manière .... pour moi t'es juste un peu paumé .... tu m'as l'air de pas trop savoir ou tu en est !
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:06

Pitt a écrit:
Pour moi déjà un punk c'est pas quelqu'un de niais
à la base on ne choisi pas forcement d'être different
Moi déjà à l'ecole, même sans le vouloir, j'etait déja en marge, et déjà asocial
....ensuite on choisi d'être punk ou pas, même si bien souvent ça se fait par le biais du hasard... on ne se dit pas du jour au lendemain tient aujourd'hui j'ai decidé d'être punk, mais par la suite on choisi de s'investir ou pas d'aborder le look ou pas .... parce qu'à l'époque ou moi je l'étais y'avais quand même certain code, tu pouvais pas venir pretendre être punk en étant sapé comme un hippie
!

GLOBALEMENT je suis d'accord avec toi !!! Le punk n'est pas une mode, ou un ''déguisement'' pour se la croire rebelle un certain temps... et oui à la base on ne choisi pas forcement d'être en marge, notre personnalité ce développe très tôt...

Déja très jeune on distingue les contestataires et ceux qui sorte du lot !!

on ce lève pas un matin en disant.. papa, maman,!! voila je raffole de green day, je veux devenir punk et obtenir mon diplôme de punk sans faute d'ortho.. pour etre parmis les vrai

Ahaha !! tk être Punk ou Skin au plus fort de la mouvance sa ce passait pas sur les banc d'école Razz

''working class...''

je vous laisse a votre imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

Bon déja pour moi. Je suis pas d'accord avec vous pour green day car ils font pas souvent des albums et puis je trouve que certains de leur albums dont dookie sont vraiment super surtout cel que je prefere c'est give me novacaine.

Aprés tout le monde à ces gouts mais c'est que le rock alternatif c'est une branche du punk rock ou l'inverse je sais plus. D'ailleurs m'en fiche des vêtements je mets ce que je trouve et puis voilà ! Mais bon je me prends pas la tête à savoir qui est quoi je voulais juste savoir si je l'étais ou pas par des avis exterieur
Revenir en haut Aller en bas
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:59

Et puis je sais pas pourquoi mais moi on m'a toujours rejeté depuis que je suis gamine peut être parceque je suis différente sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:04

Tu es juste une gamine qui traverse une période difficile en pleine crise d'adolescence et qui aime bien green day, ce qui est ton droit

....mais désolé, c'est pas du punk ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:08

J'confirme Green Day c'est pas du Punk.
Revenir en haut Aller en bas
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:10

hey, j'ai pas dis que j'aimais que green day j'ai dis que j'aimais bien mais j'en aime des autres et puis je suis pas en crise d'adolescence car tout le monde dit que je suis toujours une gamine mais bon je m'en fiche de se kon pense de moi.

Tout de façon maintenant j'en suis sur que je suis pas punk c'est pas parceque la musique de ce mouvement est mon univers que je dois obligatoirement en être une . Voilà merci j'ai enfin trouvé qui je suis je suis moi et point barre mais je reste sur ce forum car je suis sure que y a plein de jeune comme moi qui pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:19

Heureux d'avoir pu t'aider

Mais dis moi tu serais pas un gros FAKE toi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:07

En tout cas j'suis jeune et j'pense pas comme toi, j'irais jamais sur un forum demander à des inconnus à quoi je suis destiné être.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:12

Putain t'as pris cher là ...
Bref ...

Mais on s'en branle qui est keupon qui l'est pas du moment que tu te plais comme tu es va pas chercher plus loin !
party
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:39

Pitt a écrit:
Mais dis moi tu serais pas un gros FAKE toi ! Laughing Laughing Laughing
Spèce de méchant >_< ! 'Sont pas cools les skins ! Elle est pas fake, elle découvre... J'me croyais bien goth à 14 ans parce que j'écoutais du Nightwish xD (secret, chuuut) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veritable punk Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veritable punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le veritable vidéo sur morsay
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Apprentit punk
» Best guitariste punk
» BD et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: