Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet Inutile

Aller en bas 
+20
justonelife
Punk Rod
_Phenom_
Kiwi-Eater
Un fou du 06
noar
pat
Florian
Seb
Martin Atkins
Slug
rAzI PuNk
jonyrothen
MOon
Neurosis
Chapouk
KeupOn_D'Hier
ZeGrunge
Alex
un kid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:42

Ah t'as vu la vodka c'est bon !
Moi je cartonne à ça a chaque soirée, ou au rosé, et dans les cas extremes à la biere ( mais pour se murger avec de la biere faut en vouloir ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

C'est bon oui (mais quand je l'ai "testé", c'étais sous forme de cocktail) donc forcément c'est passé.
Sinon sans rien, j'étais sûr de finir aux chiottes avant la fin de ma journée. En plus de gerber chez une amie, ça fait un peu honte ?

Le rosé ça quel goût ? Je l'ai pas encore goûter lui ^^



J'me faisait bien chier ce matin, et comme avec ma peur j'suis une no-life, j'ai trouvé un putain de faux raccord dans le clip "God Save The Queen" des Sex Pistols.

https://www.youtube.com/watch?v=8z2M_hpoPwk


Alors, faut bien regarder, à un moment y'a Rotten qui a une bière dans les mains (environ 10 secondes), dans un autre plan il l'a plus (environ 27 secondes), puis après il l'a encore, puis plus dans un autre plan. Et ainsi de suite pendant tout le clip. Alors j'étais explosée de rire toute seule, j'ai même dû réveiller mon frère, mais putain ... ça m'a tué de savoir que même dans les clips musicaux y'a des faux raccord XD
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:19

Ah si j'avais deja remarqué ça pour le clip.

Bah la vodka pur c'est puissant ^^
Le rosé ça depend, quand il est bon c'est sucré et ça passe tout seul quand il est degueu il pique, enfin il est acide et c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:12

Chapouk a écrit:
Ah t'as vu la vodka c'est bon !
Moi je cartonne à ça a chaque soirée, ou au rosé, et dans les cas extremes à la biere ( mais pour se murger avec de la biere faut en vouloir ) ^^
je te l avais dis,tu bois trop... alcooool
perso,je n ai rien picole cette semaine....waw.....un record....ca n avait pas du arriver depuis au moins 20 ans.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:39

Ok la je comprends ^^
Mais pourquoi t'as di ça a propos de la photo de mon faceproot j'ai une tete d'alcoolo ? ^^
Ou c'est paske je tombe sur le mec d'a coté ?

Nan mais moi aussi j'ai des semaines sobres ... des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:06

Vous faites peur bande d'alcoolos Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:18

Ca y'est, je suis enfin libre. Mais faut que j'y retournes le 26 mars, argh.


Sinon, je boit rarement, et si y'a rien de mélanger avec, ça fini en trombe ^^

Ah mais putain, pirate-punk, les critiques sont violentes là-bas. Genre j'viens, j'dit rien j'insultes pas et tout. Ils trouvent quand même à me redire. C'est dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:14

Pirate punk c est une bande de gros,de tres gros connards........des rougeos debiles et des pseudo punk pedants elitistes et sectaires....surtout derriere leur pc.....si tu ne t aligne pas sur leurs idees de nazes ou si tu les mets face a leurs incoherences tu te fais virer....une bien etrange vision du punk....a eviter d urgence,c est un nid a connard et a connerie.

Chapouk tu n as pas une tete d alcolos....rassures toi. C est juste que sur 4 photos il y en a deux avec des bieres.....ce week je suis au rhum blanc... alcooool
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:11

Ah je comprends mieux d'un coup ^^
Que veux tu faut bien que jeunesse se fasse Wink

Ce soir je rejoint Tata Poliakov I love you

Pirate punk c'est vrai que la bas c'est la chasse au " faux punk " et au " fafs " en permanence, mais à coté de ça ya du bon skeud à DL . Si t'as peur d'en reprendre plein la gueule evite les debats à la con ( genre la ou ya 20 pages dont 17 d'insultes et de " nan c'est moi qui ai la plus grosse ! " ) et prends juste les albums ^^

Et Division t'etais pas sur Pirate Punk passé un temps sous le pseudo de Zonus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:46

Nan mais les gens ils font bien bof-land quoi. Genre y'en a un qui me sort les lyrics d'une song (Stupid MF de Mindless) et après il fait "Dis-moi que t'es une blague ? T'es une vrai troll ?" quel couillon.
Bref, pirate-punk on dirait le site "jeux-videos.com" les gros geek de services qui insultent tout ce qui bougent. Aaaargh quel intolérance. Moi qui croyait que l'idéologie punk, c'était la tolérance ? Eux, sont tout le contraire de ce que je croyais.

Bref, j'y remettrai plus mes pattes, pour entendre des insultes de rageux, de faux cul. d'hypocrite. Bande d'enculés.

Sinon, je déteste les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:55

Ah tu parles de Blatte ( c'est une meuf ) perso elle m'a rien fait on s'entendais plutot bien meme passé un temps sur Pirate p.
Mais je reconnais qu'elle a tendances à sauter sur tout ce qui bouge et qui a le malheur " de pas etre underground " . Elle le dit elle meme c'est une vieille aigrie Razz

Bah tu sais Kelly plus tu vas vers les extremes, droite ou gauche ( et dans ce cas c'est l'extreme gauche ) moins ya de tolerance.
Je veux dire pour l'extreme droite on connait tres bien c'est le racisme, l'homophobie blabla ...
Alors que dans les milieux punks anars c'est la chasse au " pas DIY, pas underground " en gros c'est une compet pour voir qui sera le plus keupon anar que les autres et les ptits nouveaux en prennent plein la gueule par les plus vieux ce qui finit par les degouter du mouvement et c'est comme ça qu'ils se font traiter de poseurs ...
Et dans le milieu antifa c'est le pire je crois les keupons se livrent une compet pour savoir qui est le plus punk et surtout qui aura cassé le plus de fafs ... Et en plus ils denigrent une bonne partie de la scene Oi! apolitique.
Bon apres t'as des exceptions je generalise a mort là mais quand meme yen a beaucoup des comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:14

En tout cas, en deux jours, les insultes ça y'a été. Ah aufaite j'ai eu sa réponse, j'ai été surprise de pas trouver d'insultes. Surprenant ...

Bref, on est pas tous compatible avec un mouvement mort depuis plus de 40 ans.
Mais ce qui me tue, c'est qu'ils me "piquent" a tout bout de champ. (en sachant que c'est comme les gosses, c'est moi le plus punk, c'est moi le plus underground) ils me dégoûtent d'avance même avant que je fasse mes preuves.
Mais on va pas faire un débat sur eux, puisque je peux déjà plus trop les supporter ...
Fiouuu inimaginable !!


Josephine-Petula, un nom de chat ? Laisses-moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:21

C'est Pirate punk Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:47

D'un sens, t'as pas tort ...



Vivement l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:39

pourquoi tu veux l'etanazi johnny rotten? sinon coucou as tous vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:01

pourkoi personne repon? :(
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ellanaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Car tu n'es pas leur priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:10

mé oui mé tou le monde vené avan jveu leur reparlé il son simpa :( en + sa fait un bay jé aps vu kiwi le frui gwy le guy et johnny le scato a é chapouk le chapo!
jvou aime tous lé punk!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:27

Pffff... tout va mal, j'ai envie de pleurer depuis que j'me suis réveillée ce matin, l'opération de mon frère viens à des discussions violentes, notamment le fait que quand mon père s'est marié ils n'acceptaient pas ma mère, et quand elle est tombé en cloque on les a rejetés.
Putain c'est pour ça que quand la "famille" viens, aucune conversation avec nous, pour le baptême de mon cousin le mois dernier, aucun regard, ignorés ...


On est mieux accueillis par des amis que par la famille...
Et je déteste quand mes yeux sont remplis de larmes qui ne semblent pas décidés à sortir, ah je hais les histoires familiales, maintenant je sais pourquoi personne ne m'aime...

Putain je pleure ça y'est...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rotten
Poseur
Poseur
Kelly Rotten


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

C'est pas possible d'avoir autant mal à la gencive comme ça... j'ai la gencive qui sort de ma molaire et ça me lance parfois. Putain ma gencive quoi...


Ouais bon, ça va hein !! Y'a qu'ici que j'ai le droit d'être grognon, en plus j'ai été banni de lazone alors... autant rester ici et de refaire vivre ce putain de forum. ALLEZ REVENEZ QUOI SINON J'APPELLE LES BICHES ET LES OISEAUX. ENSEMBLE ON VA FAIRE BLANCHE NEIGE ON VA NETTOYER LA MAISON !!
On va nettoyer ... le forum, sauf que j'ai plus accès à mon compte "Atkins" alors on attendra Cendrillon, elle viendra nettoyer le forum, elle au moins elle a des chaussures pas comme Tarzan et son slip kangourou. Kangourou Jack et sa veste rouge comme Gros Béberre aka Albert en plus mon grand-père maternel (que j'appelle papou) bah il s'appelle Albert ... mais moi je bais le surnommer Gros Bébérre. En plus hier j'ai été au médecin j'ai de l'eczéma en plus il est permanent, j'en ai depuis que j'ai 2 mois !! J'étais encore un bébé quand j'ai eu de l'eczéma !! Surprised



Aller fini de divaguer, il faut que j'ailles :
- Boire
- Pisser
- Chier (les gazes...)
- Dormir


Et hop, et j'ai mal à ma gencive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Inutile
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: